Sécurité
Vigilance : campagne frauduleuse de phishing en cours : une campagne de phishing (hameçonnage) est en cours, par le biais de mails frauduleux, prétendument adressés par le CIC et vous dirigeant vers un faux site internet. L'objectif des pirates est de voler vos identifiants afin d'accéder à vos comptes. Rassurez-vous, nos services techniques et juridiques procèdent déjà à la fermeture de ce(s) site(s) frauduleux. Ne jamais cliquer sur des liens contenus dans ce type de mails. En cas de doute, utilisez un moteur de recherche pour accéder à nos sites.
Connectez-vous à votre compte
Vous avez oublié votre identifiant ?
votre mot de passe ?
Où trouver mon identifiant ?
À la création de votre compte nous vous avons fait parvenir un courrier de bienvenue dans lequel figure votre identifiant internet.
Si vous êtes épargnant, cet identifiant figure également sur tous vos relevés de compte. Voir l'exemple.
À noter que vous pouvez aussi utiliser votre adresse mail comme identifiant. Pour cela, vous devez activer l'option dans votre espace connecté : rubrique "Mon profil" puis "Mes services".
Et si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, sachez que vous pouvez le réinitialiser.