Comment changer mon adresse postale ?

Le plus simple et le plus rapide est de le faire depuis votre espace personnel dans la rubrique vos coordonnées

Pour que votre demande soit prise en compte, il est indispensable de nous envoyer un RIB ou un IBAN original à votre nom. Si vous effectuez votre demande depuis votre espace personnel, vous pourrez, à l'issue de votre saisie, télétransmettre directement votre justificatif. Sans ce justificatif, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

  • Rendez vous dans la rubrique "Vos coordonnées"
  • Cliquez sur "modifier vos coordonnées"
  • Saisissez le RIB de remboursement et/ou le RIB de prélèvement SEPA
  • Vérifiez votre saisie et "Confirmez"
  • Télétransmettez les pièces justificatives nécessaires : Original de votre RIB / RIP / RICE
  • Votre opération est transmise à nos services qui effectueront un dernier contrôle avant d'enregistrer vos nouvelles coordonnées.

Astuce : si vous souhaitez effectuer un retrait alors que vos coordonnées bancaires ne sont plus à jour, nous vous conseillons de faire votre demande de modification de coordonnées bancaires au préalable. Une fois prise en compte vous pourrez alors saisir votre retrait et recevoir votre épargne sur votre nouveau compte bancaire.


Cet article vous a-t-il aidé ?


Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ?

Posez les nous directement, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous contacter