Comment réduire mes frais de tenue de compte ?

Il existe quelques astuces et bons réflexes pour réduire les frais liés à la gestion de votre compte épargne salariale !

  1. Premier réflexe, maintenez vos coordonnées à jour ! En effet des frais de traitement administratif sont prélevés en cas de coordonnées postales érronées ou de rejet de prélèvement bancaire par exemple.
  2. Privilégiez les canaux digitaux pour gérer votre épargne. Les opérations saisies par internet (versements, avis d'option, arbitrages, retraits, etc...) ou via l'application smartphone sont gratuites (hors droits d'entrée éventuels). Vous économisez également les frais d'affranchissement postaux.
  3. Préférez les règlements par virement plutôt que par chèque. Les règlements par virement en France et en UE sont gratuits. Les règlements par chèque sont soumis à des frais de traitement administratif

Bon à savoir : Au CIC, nous considérons que vous pouvez gérer les performances de votre épargne salariale comme vous le souhaitez, et quand vous voulez. C'est pourquoi nous avons fait le choix de vous offrir les frais d'arbitrages saisis sur internet.


Cet article vous a-t-il aidé ?


Ces contenus pourraient également vous intéresser :

Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ?