Comment saisir une demande de déblocage de mon épargne disponible ?

Si votre épargne est arrivée à échéance, vous pouvez en disposer afin de concrétiser vos projets. Les retraits peuvent être partiels ou totaux, c'est vous qui choisissez en fonction de vos besoins.

Depuis votre ordinateur ou l'application mobile, connectez-vous à votre espace client pour saisir votre demande de retrait en cliquant sur l'onglet "Réaliser une opération" puis sur "Retrait disponible". Choisissez le montant à retirer, il vous sera ensuite demandé de joindre un justificatif d'identité puis éventuellement de renseigner un RIB si celui-ci n'a pas déjà été enregistré dans votre espace. Il ne vous reste plus qu'à confirmer la demande et enregistrer la confirmation dans vos dossiers personnels.

À noter : une fois que votre épargne salariale devient disponible vous pouvez effectuer autant de retraits que vous le souhaitez, évidemment dans la limite de votre solde d'épargne disponible.

Votre demande de déblocage fait ensuite l'objet d'une analyse auprès de nos services afin d'en vérifier sa conformité. Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre demande depuis l'onglet "Mes opérations". Dans le cas où une ou plusieurs pièces justificatives seraient manquantes à votre dossier, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Nous vous invitons à consulter notre annexe tarifaire pour connaître les frais relatifs à ces services, rubrique "Mes documents".


Cet article vous a-t-il aidé ?


Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ?

Posez les nous directement, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.