Pourquoi avez-vous besoin de mon e-mail et de mon numéro de portable ?

Comme vous, nous n'apprécions pas les spams ! En revanche nous avons besoin de vos coordonnées pour sécuriser votre compte et vous informer des événements qui le concernent.

Lorsque vous nous confiez votre e-mail et votre numéro de portable, cela vous permet :

  • de télétransmettre instantanément vos demandes de remboursement et de mise à jour de vos coordonnées,
  • en cas d'oubli de votre mot de passe, d'en recevoir un provisoire directement par mail ou SMS,
  • d'être rapidement contacté(e) par nos services en cas de besoin,
  • d'être informé(e) du suivi de vos opérations : suivi des déblocages, publication d'un nouveau relevé ou mise à jour de coordonnées, etc... (sous réserve que vous ayez activé le service).

Aucun usage commercial ne sera fait des données communiquées et elles ne seront transmises à aucun tiers sans votre accord préalable. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre engagement sur la protection de vos données


Cet article vous a-t-il aidé ?


Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ?