Puis-je percevoir mon épargne salariale sur un compte étranger ?

Oui, c’est tout à fait possible. Il vous suffit de nous transmettre votre demande de déblocage uniquement par courrier postal accompagnée des éléments ci-dessous :

  • Votre demande de retrait datée et signée précisant si vous souhaitez un retrait total ou partiel de votre épargne salariale. En cas de retrait partiel, précisez le montant et le(s) support(s) que vous souhaitez débloquer.
  • La copie de votre carte d'identité recto-verso, passeport (les 2 feuillets) ou permis de conduire (nouveau format carte) en cours de validité.
  • Un IBAN aux noms et prénoms du titulaire du compte d'épargne salariale comprenant : la dénomination et l'adresse de la banque ou une attestation (en langue française ou anglaise) délivrée par la banque, tamponnée et datée de moins d'un an et précisant impérativement :
    • Le nom et l'adresse de la banque
    • Les noms et prénoms exactes du titulaire du compte
    • Le n° de compte au format international (IBAN)
    • L'identifiant international de la banque (code BIC/SWIFT)

En cas de déblocage anticipé (hors épargne disponible), il faudra nous transmettre les justificatifs nécessaires liés à votre demande de retrait.

Votre demande accompagnée des pièces justificatives est à envoyer à l’adresse postale ci-dessous :

Crédit Mutuel - CIC Épargne Salariale
69814 Tassin La Demi-Lune Cedex


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