Vigilance: tentative de fraude Une tentative de fraude est actuellement en cours, par le biais d’appels téléphoniques auprès des épargnants. Les fraudeurs se présentent comme mandatés par notre société et cherchent à obtenir vos informations personnelles via des rendez-vous téléphoniques.
Cette tentative de fraude est prise en charge par nos services.
Pour rappel, nous ne vous contacterons jamais pour vous proposer un rendez-vous financier sans demande préalable de votre part, vous demander vos codes d'accès ou de confirmation, ou valider une opération que vous n’avez pas initiée.
À la création de votre compte nous vous avons fait parvenir un courrier de bienvenue dans lequel figure votre identifiant internet.
Si vous êtes épargnant, cet identifiant figure également sur tous vos relevés de compte. Voir l'exemple.
À noter que vous pouvez aussi utiliser votre adresse mail comme identifiant. Pour cela, vous devez activer l'option dans votre espace connecté : rubrique "Mon profil" puis "Mes services".
Et si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, sachez que vous pouvez le réinitialiser.